Appel aux candidatures : UNESCO-Hamdan Bin Rashid Al-Maktoum

Les candidatures pour le Prix UNESCO-Hamdan Bin Rashid Al-Maktoum sont ouvertes !

Crée en 2008, le Prix UNESCO-Hamdan Bin Rashid Al-Maktoum soutient des initiatives qui contribuent à améliorer les pratiques éducatives à travers le monde, en vue de réaliser les objectifs de développement durable, en particulier l’objectif 4 : assurer l’accès de tous à une éducation de qualité.

PNG

Les candidats acceptés peuvent être des organisations (internationales ou nationales non gouvernementales, ONG), des institutions ou des communautés (locales, régionales ou nationales) qui s’emploient à renforcer les performances et l’efficacité des enseignants.

Pour candidater, veuillez consulter le guide de candidature et télécharger les formulaire de nomination et de candidature. Les candidatures doivent être envoyées par courriel à teacherprize@unesco.org (avec pour objet : “Candidature pour le Prix UNESCO-Hamdan") au plus tard le 31 octobre 2019 .

Le Prix sera décerné pour la sixième fois lors d’une cérémonie qui se déroulera durant les célébrations de la Journée mondiale des enseignants, le 5 octobre 2020, au siège de l’UNESCO à Paris.

Pour toute information, contacter le Secrétariat du Prix (tel. : +33 1 45 68 23 22 - fax : + 33 1 45 68 56 26 - e-mail : teacherprize(a)unesco.org).

Pour plus d’informations sur le Prix, rendez-vous sur le site du Prix UNESCO-Hamdan.

JPEG PNG JPEG PNG
PNG

publié le 25/04/2019

haut de la page