Café Femmes avec Camille Morineau - 5 novembre

La Commission Nationale Française pour l’UNESCO en partenariat avec l’association Femmes Monde, se réjouit d’annoncer le premier « Café Femmes » le lundi 5 novembre, de 18h30 à 19h45, au Café de la Mairie, Place Saint Sulpice, Paris 75006.

Les inscriptions se font à l’adresse suivante : nora.wenderhold@diplomatie.gouv.fr

« L’histoire des femmes est voilée, comme une table sous une nappe où l’on ne voit que les pieds. Je veux rendre l’information égale entre les hommes et les femmes. » - Camille Morineau

JPEGNous avons le plaisir de vous informer que Camille Morineau, directrice des expositions et des collections de la Monnaie de Paris, très active dans la promotion des œuvres d’art de femmes sur les différents continents, a accepté d’intervenir au premier Café Femmes de la Commission Nationale Française pour l’UNESCO.
Camille Morineau est une personnalité du monde de la Culture très réputée pour son engagement en faveur des femmes artistes. Les expositions qu’elle monte remportent un succès au-delà des espérances, que ce soit celle de « Women House » à la Monnaie de Paris (50 000 visiteurs en trois mois), et auparavant, une exposition à Beaubourg d’artistes femmes qui avait remporté un succès tel qu’elle avait été prolongée.

JPEG PNG JPEG PNG

.

PNG

publié le 24/10/2018

haut de la page