Prix Liberté - Région Normandie

PNGÀ l’occasion de la première édition du Forum Mondiale Normandie pour la Paix, la Région Normandie, les autorités académiques de la région, le réseau Canopé et l’Institut international des Droits de l’Homme et de la Paix, membre des clubs français pour l’UNESCO, ont donné le coup d’envoi du Prix Liberté.

À l’heure où cet idéal démocratique est si régulièrement bafoué, le littoral normand nous interpelle, non seulement par sa somptuosité, mais également par son histoire et l’importance de rendre hommage à celles et ceux qui se battent au quotidien en faveur de la liberté.

Orienté vers l’implication de la jeunesse à tous les stades du processus de sélection, le comité d’organisation du Prix Liberté invite l’ensemble des jeunes de 15 à 25 ans, originaires des quatre coins du monde, à proposer des personnalités et des organisations susceptibles d’être récompensées pour leurs actions.

Pour plus d’informations sur l’appel à candidatures organisé jusqu’au 15 janvier 2019 :
https://www.normandie.fr/lappel-candidatures-0 et
https://bit.ly/2q9rGGh

Les candidatures peuvent être rédigées dans n’importe quelle langue. Les frais de traduction sont pris en charge par l’organisation.

JPEG PNG JPEG PNG

.

PNG

publié le 23/10/2018

haut de la page