Rencontre avec l’ACFAS - Partenaire de la Commission canadienne pour l’UNESCO

PNG
Du 27 au 31 mai 2019, l’Université du Québec en Outaouais (UQO) accueillera le 87eCongrès de l’Association francophone pour le savoir — Acfas. Ce congrès multidisciplinaire de grande envergure se déroulera dans deux pavillons du campus de Gatineau de l’université, ainsi qu’au Campus Gabrielle Roy du Cégep de l’Outaouais, tous situés à proximité du magnifique parc de la Gatineau.

Sous le thème « Engager le dialogue savoirs – sociétés », cet événement sera l’occasion de souligner l’apport des collectivités de la francophonie internationale aux enjeux de la recherche. Au-delà d’une simple diffusion des savoirs, le dialogue engage un échange, une compréhension mutuelle et une appropriation des savoirs au bénéfice de toutes les sociétés.

Dès à présent, l’Université du Québec en Outaouais invite les chercheuses et chercheurs, ainsi que les étudiantes et étudiants des cycles supérieurs à soumettre une proposition dans l’un des deux volets scientifiques du congrès sur le site Internet de l’Acfas :
• date limite de dépôt des propositions de colloques : 1er novembre 2018
• date limite de dépôt des propositions de communications libres : 10 décembre 2018

Inscription  : L’ACFAS a revu sa grille tarifaire afin de favoriser la participation aux activités scientifiques. Consultez les tarifs d’inscription du 87e Congrès ainsi que la politique d’inscription.

JPEG PNG JPEG PNG

.

PNG

publié le 23/10/2018

haut de la page